Risotto aux courgettes et au chorizo

Risotto de courgettes au chorizo

Quand l’Italie rencontre l’Espagne…

Hello mes chers petits internautes gourmands!

Je profite d’une journée bien neigeuse à la montagne pour vous poster cette petite recette que je voulais partager avec vous depuis longtemps.
À la maison, il y a les fans des risottos et… les autres…
Cette recette là fait, elle, l’unanimité!! Ça valait donc le coup que je vous en fasse part, non ?

Je profite de ce post pour vous dire que j’ai apporté quelques modifications au blog pour que vous arriviez mieux à vous y retrouver en mettant des index de recettes en haut de page.
J’ai également ajouté dans la colonne de droite un  onglet « libellés » vous permettant de choisir vos recettes en fonction des ingrédients ou du type de recette. Cliquez simplement sur un ingrédient (ou un type de recette) et vous verrez apparaître toutes les recettes qui en contiennent (ou de ce type) .
J’espère que ce nouveau « gadget » vous plaira et vous facilitera la vie.
N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions…

Je suis très loin d’être une pro en informatique (merci par avance pour votre indulgence pour la pauvre autodidacte que je suis), mais si je suis en mesure de répondre à vos demandes pour améliorer ce blog et son confort de navigation, je le ferai avec plaisir !

Et si l’alliance courgette-chorizo vous plaît, n’hésitez pas à tester aussi le velouté courgettes-poivron-chorizo ou les lasagnes roulées aux courgettes et chorizo. Et si comme nous vous êtes des grands fans de chorizo, essayez le poulet à la méridionale, le cabillaud en crumble de chorizo la pizza chorizo-poivron, le croque hispano-hawaÏen, les gougères poivon-chèvre-chorizo ou encore le gaspacho 100% tomate, crôtons à l’ail et chorizo grillé.

La recette est réservée aux abonnés

Pour lire la suite, vous devez adhérer à un abonnement en cliquant sur ce bouton ou vous connecter à votre compte

0.0 from 0 votes

Vous aimerez aussi :

2 Comments

  1. Céline Courgette
    Céline Courgette

    Il est terrible ton risotto ! Merci Kelou de partager avec nous de belles recettes comme celle-ci !

    1. Kélou

      Merci Céline! C'est vrai qu'il a toujours beaucoup de succès!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *