Gratin de pommes de terre facile au Boursin
Un gratin facile et super gourmand
Voici la recette dont je vous parlais dans la dernière postée, le filet mignon en croûte aux champignons. Ce gratin sera parfait pour l’accompagner!
C’est une version un peu différente du gratin dauphinois, encore plus simple à faire mais qui change et qui est vraiment sympa!
Sa particularité? Une cuisson longue et douce qui lui donne un côté “confit” et la présence de… Boursin, mais ça vous l’aviez deviné!!
Eh oui, Boursin est un de mes grands copains en cuisine 😉! Il permet de faire plein de choses sympas en un rien de temps et qui remportent systématiquement un franc succès.
Y a pas de honte à utiliser des produits industriels qui vous simplifie la vie, quand ces derniers sont de qualité, pas vrai??
Je vous ai d’ailleurs déjà proposé des recettes qui en comportaient comme la tartinade de thon à la tomate, les courgettes farcies au thon ou le velouté de courgettes au Boursin, je l’utilise aussi parfois pour faire le gratin de courgettes râpées ou la terrine de courgettes.
La recette est réservée aux abonnés
Pour lire la suite, vous devez adhérer à un abonnement en cliquant sur ce bouton ou vous connecter à votre compte
J'adore le boursin, c'est une façon super sympa de l'utiliser en cuisine j'adore!
Merci pour ces conseils!
Je t'en prie Virginie! Bisous et belle journée à toi!
Bojour et merci pour la recette. Je l'ai amélioré en ajoutant 2 oeufs battus avec le boursin et la crème et du gruyère rapé sur le dessus.
Merci pour ce retour et ces suggestions! Je ne suis pas trop fan des gratins qui contiennent des œufs (et pourtant Dieu sait si j'aime les œufs!) mais je sais que beaucoup de gens en mettent donc pourquoi pas? Et le gruyère c'est forcément plus de gourmandise 😉 .
je suis une fan de votre blog , gratin délicieux
C’est gentil! Ça me touche beaucoup!