Croustillants pralinés

Offrez du bon !

Comme je vous le disais hier avec la recette de la confiture de poire au gingembre confit, confectionner ses cadeaux soi même pour les êtres qui nous sont chers est une belle preuve d’amour !

Qu’y a t il de plus précieux que le temps et l’amour que l’on met à réaliser de bonnes choses en pensant à ceux qu’on aime ?

N’est ce pas plus important que d’acheter “à la va vite” un énième gadget qui finira au fond d’un tiroir ? Est ce que l’amour s’achète dans les magasins ???

En ces temps troublés où l’on perd un peu nos repères, ne faut il pas revenir à des choses plus simples et offrir de la douceur et du partage ?

Après cet aparté philosophique, je vous propose donc aujourd’hui une petite gourmandise à offrir ou à servir pour le café ou même en dessert si vous le souhaitez.

C’est une recette dans le même esprit que le triple C: Carambars-Cocopops-Chamllows que je vous avais proposé l’année dernière.

Une recette toute simple qui prend vraiment 3 secondes à faire et le résultat est…terrrriblement addictif !!!

Bref à tester d’urgence !!

Vous cherchez d’autres idées pour compléter votre panier gourmand ? Consultez les recettes de bâtonnets épicés, pain d’épices de Noël, sucettes à la framboise, pâte de coing, sapins de Noël meringués à la pistache, et toutes les recettes de pâtes à tartiner ou confitures du blog.

La recette est réservée aux abonnés

Pour lire la suite, vous devez adhérer à un abonnement en cliquant sur ce bouton ou vous connecter à votre compte

0.0 from 0 votes
Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Vous aimerez aussi :

2 Comments

  1. LadyMilonguera
    LadyMilonguera

    Ces croustillants sont irrésistibles !

    1. Kélou

      That's it !!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *