Yaourts à la fleur d'oranger ( sans yaourtière )
Des yaourts tout doux pour dormir comme un bébé !
Pour ceux qui n’ont toujours pas pris le temps de tester les yaourts maison, il est vraiment temps de vous y mettre! Et si vous profitiez des vacances pour vous lancer??
Les yaourts maison sont plus doux que ceux du commerce et bien sûr plus économiques!
Ça prend vraiment 5 mn à faire et je vous assure qu’avec cette recette sans yaourtière qui est vraiment simplissime, vous allez vous régaler!
Le plus compliqué dans la recette sera de trouver des pots en verre vides. Mais bon, une semaine de consommation yaourts La Laitière et vous serez équipés pour vous lancer dans l’aventure des yaourts maison ! Et une fois que vous aurez essayé, je vous assure que vous mourrez d’envie d’aller tester les autres recettes de yaourts du blog (les yaourts au citron, les yaourts aux marshmallows, les yaourts à la verveine) !!
Et n’oubliez pas de visiter aussi une des recettes fétiches du blog le délicieux gâteau au yaourt sans huile de Kélou, bien meilleur que tous ceux que vous avez goûtés jusqu’alors (en toute modestie bien sûr) !
La recette est réservée aux abonnés
Pour lire la suite, vous devez adhérer à un abonnement en cliquant sur ce bouton ou vous connecter à votre compte
retour en enfance avec cette recette de yaourt à la fleur d'oranger ! merci !
C'est tellement bon de retomber en enfance ! Merci pour la visite !
J'adore les yaourts maison, c'est un parfum auquel je n'avais jamais pensé!
Heureusement que Kélou est là alors 😉 !!
Dommage! je viens juste de m'apercevoir dans mon réfrigérateur, que j'avais acheté des yaourts à la fleur d'oranger alors que je voulais des yaourts nature 0% pour faire vos propres recettes…
Vous pouvez très bien faire cette recette avec des yaourts à la fleur d'oranger du commerce. Par contre, préférez des yaourts pas 0% pour faire vos yaourts, au lait entier c'est mieux.