Pot-au-feu
Pierrette et le pot au feu
Je m’efforce de vous mettre régulièrement des recettes de plats traditionnels et classiques car je sais que certains d’entre vous cherchent souvent ce type de recettes sur le blog. Ce n’est pas forcément ce que je préfère cuisiner (ni photographier… Rendre le pot-au-feu “glamour”: bonjour le challenge!!) mais c’est vrai qu’il est bon d’avoir dans ses tablettes les bons basiques dont on ne se lasse pas.
Le froid s’étant abattu sur toute la France cette semaine, rien de tel qu’un bon pot au feu pour se réchauffer! D’autant que cette recette m’a été récemment réclamée par l’une d’entre vous sur Facebook et comme c’est vraiment le genre de plat dont on a vraiment envie en ce moment, je me suis dit qu’il était grand temps de vous la poster avec, bien sûr, tous les petits secrets pour bien le réussir en fin de recette.
Alors à vos marmites et c’est parti pour un bon plat vite fait (enfin… la préparation, pas la cuisson!) bien fait qui cuit tout seul!
Retrouvez d’autres plats traditionnels de la gastronomie française revus et corrigés par Kélou avec la blanquette de veau, le petit fumé aux lentilles, la carbonade flamande, et le gigot de 7 heures.
La recette est réservée aux abonnés
Pour lire la suite, vous devez adhérer à un abonnement en cliquant sur ce bouton ou vous connecter à votre compte