Pâte à tartiner pistache et chocolat blanc

Pâte à tartiner pistache et chocolat blanc

Délice à offrir ou pour le matin de Noël

Comme tout le monde, c’est un peu la course en ce moment pour cette dernière ligne droite avant le grand jour, donc je vous poste une recette rapide qui ne nécessite pas trop de secrets de recette.
J’espère que j’aurais le temps de rédiger les autres recettes que j’avais prévues de vous poster cette semaine avant de remplir ma maison pour le week-end de Noël.
Promis je ferai de mon mieux pour y arriver!
En attendant je vous poste cette délicieuse tartinade que vous aurez la joie d’offrir ou servir à vos hôtes pour le Christmas breakfast.

La recette est réservée aux abonnés

Pour lire la suite, vous devez adhérer à un abonnement en cliquant sur ce bouton ou vous connecter à votre compte

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Vous aimerez aussi :

3 Comments

  1. lolo

    hummm elle me plait beaucoup beaucoup ta pâte à tartiner ! elle régalerais à coup sûr mon grand gourmand ! bonne journée bises

  2. Unknown

    Un vrai délice, merci pour cette recette. J'ai pu faire deux petites pots de 20cl. J'ai inséré des pistaches mixé au lieu de la pâte à pistache.
    Combien de temps peut on conserver la pâte à tartiner une fois ouverte?

    1. Kélou

      Bonjour, Merci pour ce retour! Comme indiqué dans "les secrets de la recette", cette pâte ne se conserve pas très longtemps… Un mois grand maximum si toutes les conditions sont réunies (cf plus haut). Une fois ouverte bien la conserver au frais et consommer dans les 15 jours. Bon week-end!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *