Mini cannelés
La star bordelaise !
Bien évidemment les cannelés ne sont pas une spécialité lyonnaise mais bordelaise, mais comme je suis lyonnaise je me suis permise de les appeler cannelés “made in Lyon”…
Aujourd’hui, pour cette deuxième recette publiée sur le blog, je souhaite faire un petit clin d’oeil à ma coach Valérie, grâce à qui j’ai réussi à franchir le pas et me jeter à l’eau pour créer ce blog. Pas facile de se lancer quand on doute tout le temps et que l’on manque cruellement de confiance en soi, surtout que, quand on est hyper timide comme moi, c’est une véritable mise à nu d’écrire sur un blog (si si je vous assure!). Un grand merci à elle pour tout ce qu’elle m’a apporté depuis quelques mois! Et comme, lors de notre dernière séance nous avions parlé “cannelés”, je me permets de lui dédier cette recette.
Un grand merci également à ma fille qui m’aide à explorer les fonctions de ce nouvel outil afin de le rendre plus agréable et fonctionnel!
N’hésitez pas à me laisser vos commentaires ou vos suggestions en bas de chaque recette pour améliorer le blog!
Et bien évidemment inscrirez-vous à la newsletter pour être sûr de ne rater aucun post!
La recette est réservée aux abonnés
Pour lire la suite, vous devez adhérer à une des formules d’abonnement en cliquant sur ce bouton ou vous connecter à votre compte
Les cannelés de Kelou ?
Sublimes ! Simplissimes … Il suffit d'avoir une bloggeuse top sympa qui donne ses vrais recettes … Mille mercis .
Grace à toi j'en fait tout le temps , pour le plus grand bonheur de nos proches .hélène B.
Merci Hélène!!!
Des vrais bons cannelés croustillants si on respecte tous les secrets de la recette. Alors, si vous aimez, vous ne changerez plus de recette.
C'est vrai ! Ceux qui l'ont testée n'en change pas ! Et j'en fais partie 😉 !!
délicieux c'est adopté merci beaucoup mais je ne suis pas parvenue à ce que le fond soit droit ..
Pas facile ne effet que la chaleur se répartisse comme il faut dans des moules en silicone qui plus est mini… Et du coup, souvent un côté monte souvent plus que l'autre (Y a qu'à voir mes photos…). Peut être en n'utilisant pas la chaleur tournante mais uniquement la sole et la voûte du four? J'essayerai la prochaine fois!