Mousse aux cassis

Il vaut mieux être couché cassis 🤪

La saison des cassis bat son plein et j’ai ramassé pas moins de 3 kgs de cassis dans mon jardin!!

Il était donc temps que je vous propose cette recette que je n’avais pas eu le temps de vous poster l’an dernier.

Avec le reste de mes cassis, j’ai fait une délicieuse confiture pêche-cassis, j’en garde quelques uns pour faire une confiture de fruits rouges, je teste aussi un nouvel alcool maison (dont vous aurez sûrement la recette l’an prochain si c’est réussi) et je vais certainement faire du coulis que je congèlerai pour pouvoir refaire cette recette au creux de l’hiver quand les besoins en soleil commenceront à se faire sentir.

Les mousses de fruits rouges sont toujours délicieuses à l’instar de cette mousse de fraises aux biscuits roses. Si vous aimez les textures mousseuses vous pouvez aussi tester en ce moment le duo de mousse abricots-pistache qui est aussi délicieux et de saison.

Sinon vous pouvez aussi utiliser la recette du jour en remplaçant les cassis par des framboises ou d’autres fruits rouges comme des myrtilles en adaptant toujours la dose de sucre au degré de sucrosité de chaque fruit.

Et pour accompagner tout ça pourquoi ne pas servir des amaretti à la pistache ou des petits sablés à la lavande?

La recette est réservée aux abonnés

Pour lire la suite, vous devez adhérer à un abonnement en cliquant sur ce bouton ou vous connecter à votre compte

0.0 from 0 votes
Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *