Roll around the nuts!
Cette année, chez Kélou c’est bûche roulée!
Jusqu’à maintenant je n’étais pas forcément trop fan de bûches roulées, je pensais que c’était un peu trop lourd pour une fin de repas de fête. J’en avais déjà fait une dans le même esprit avec la bûche exotique coco citron-vert mais pas de véritable bûche roulée. Je préférais des bûches glacées comme la bûche façon nougat glacé, la bûche express façon vacherin aux marrons glacés, ou dans l’esprit d’un entremet comme la bûche façon Rafaelo coco-noisettes et chocolat blanc, la bûche express marron-chocolat ou autres.
Mais comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, j’ai décidé de me lancer cette année!
J’ai commencé avec cette bûche que j’ai faite pour l’anniversaire de ma fillote qui est fan de chocolat, de noix de pécan et sirop d’érable. Le succès était au rendez-vous!
Puis j’ai fait une bûche roulée à la vanille, citron et myrtilles pour un dîner entre amis et là aussi, la bûche a été validée (fiche recette à retrouver dans la boutique du blog).
Vous avez donc droit cette année à 2 recettes de bûches roulées délicieuses qui viennent compléter la liste des bûches du blog.
Allez zou, on enfile son plus beau tablier et on passe en cuisine!
La recette est réservée aux abonnés
Pour lire la suite, vous devez adhérer à un abonnement en cliquant sur ce bouton ou vous connecter à votre compte