Surprise!!!

C’est cadeau!

Comme vous avez très sages, le Père Noël a déposé dans vos souliers un joli blog tout neuf!

Nouveau nom, nouveau look, nouvelle plateforme, mais vos recettes préférées n’ont pas bougé et les abonnés à la newsletter devraient continuer à la recevoir si le transfert s’est fait correctement!

Vous pourrez dès à présent retrouver vos recettes préférées à l’adresse suivante www.lesrecettesdekelou.com.

Ce relooking a pour but de  faciliter votre navigation et les interactions entre nous. Vous trouverez par exemple tout en haut des index de recettes s’ouvrant en cascade en appuyant sur les différentes petites flèches, afin d’affiner vos recherches, le dernier onglet s’ouvrant sur une sélection de recettes en images qui me semble plus conviviale qu’une liste impersonnelle de noms.

Comme sur le précédent blog vous avez différentes possibilités de recherche avec les index de recettes tout en haut avec de nouvelles sections et une nouvelle organisation, toujours la loupe en haut à droite qui vous permet de rechercher une recette en particulier, le nuage d’étiquettes par ingrédients dans la barre de droite quand vous êtes sur la page d’accueil sur ordinateur ou tout en bas de la page sur la version mobile, et petite nouveauté: les quatre dernières recettes qui défilent sur le bandeau en haut.

Normalement la dépose de commentaires et l’inscription à la newsletter devraient être beaucoup plus aisées que dans la précédente version, n’hésitez donc pas à vous abonner, à me laisser des messages en bas des articles et à me signaler si vous constatez des bugs qui risquent de se produire avec tous les changements opérés ces derniers jours.

Je vous laisse explorer cette nouvelle version, vous régaler et surtout n’hésitez pas à en parler autour de vous pendant les fêtes ! Vous pouvez même à présent partager les recettes via WhatsApp en plus des réseaux sociaux habituels.

Je vous souhaite à tous un très joyeux et chaleureux Noël !

Kélou

Vous aimerez aussi :

8 Comments

  1. Bravo pour ce nouveau look! Comme toi, j’espère que la migration vers une nouvelle plateforme n’entraînera pas de bugs! Heureusement les enfants pourront gérer car moi je n’y serais pas arrivée toute seule! Bises !

    1. Merci pour ton message! Bon moi ça commence les couacs avec la newsletter qui n’est pas partie, mais on va y remédier! Bises et joyeuses fêtes

  2. Bravo Kelou!! Et surtout merci pour ce beau cadeau!!

    1. Merci à toi pour ce gentil message!

  3. marie caroline Gindre

    Bravo de découvrir de nouvelles recettes
    Merci 🙏 bises

    1. Les recettes sont toujours les mêmes 😉, c’est juste que la nouvelle configuration est plus facile à consulter et met mieux en valeur les recettes 😉. Bisous ma belle et merci pour ton retour 😘

  4. MATHIEU Marie-Hélène

    bravo pour ce nouveau look, plus moderne et qui donne encore plus envie ! j’adore vos recettes toujours bien expliquées et très claires. Du bon et beau boulot !

    1. Merci pour ce gentil message Madame la maire! Saviez-vous que Kélou était une de vos administrés? Je vous présente mes meilleurs vœux et à bientôt sur le blog ou dans notre commune 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *